"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 adresse msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:59:59   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

voila je propose de mettre nos adresse msn si vous avez envie...

moi c'est: illusion-life@hotmail.fr

je viens de changer c'est pour ca...


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:01:10   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

moi c'est leadolphins@hotmail.fr !


--------------------
Camille Halliwell
Sorcier(e)
Camille Halliwell
20 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:02:16   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

moi melabise@hotmail.com


--------------------
~~Fille de Phoebe et Cole~~
~~~Soeur de Jordan et Jenyfer~~~
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:40:57   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

little_internaute@hotmail.fr
Comme d'hab !


--------------------
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:45:10   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

pout ton com dab je me sen visé...lool


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:48:14   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

lol ben ouais logique !


--------------------
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:52:43   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

moué....


--------------------
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:22:38   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

ptite_puce_56@msn.com


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
21 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:43:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oula est ce que je mets la mienne je ne sais point....
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:00:52   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

florie ?


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
Controleur du Monde
Piper Wyatt Halliwell
35 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:01:01   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

je pense que je l'ai deja la tienne Chris parce qu'il y que toi qui joe Chris surles fos dpnc je m'en souviens!


--------------------
~Piper Wyatt Halliwell~
~Figer et exploser~
~Mére de Wyatt,Chris,Lola et Kaylia!~
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
21 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:03:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

piper je suis qui d apres toi
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:05:05   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Réponds, tu es florie ?


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
Controleur du Monde
Piper Wyatt Halliwell
35 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:06:09   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Florie!nan?


--------------------
~Piper Wyatt Halliwell~
~Figer et exploser~
~Mére de Wyatt,Chris,Lola et Kaylia!~
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
21 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:06:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

flori non je ne suis pas florie
Piper Wyatt Halliwell
Controleur du Monde
Piper Wyatt Halliwell
35 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:07:16   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

ah alors je sais pas!


--------------------
~Piper Wyatt Halliwell~
~Figer et exploser~
~Mére de Wyatt,Chris,Lola et Kaylia!~
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:08:59   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Pareil !


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
21 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:11:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ok vous savez pas c est pas grave je garde l anonyma et piper tu ma dans tes adresse je confirme
Kaylia Halliwell
Controleur du Monde
Kaylia Halliwell
244 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:52:24   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-dreams.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

vous vous connaisser tous!!!???


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>15 - ans<~~
~~>explosion - eclipse - prémonotions - télékinésie<~~
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:58:35   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

+ ou moins mdr


--------------------
Kaylia Halliwell
Controleur du Monde
Kaylia Halliwell
244 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:22:14   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-dreams.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

ok!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>15 - ans<~~
~~>explosion - eclipse - prémonotions - télékinésie<~~
Haut de pagePages : 1  
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  adresse msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum