"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 allonger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:44:38   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*tristounet de ce qui va arriver trés prochainement.*
Apocalypse.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:47:35   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive de la cuisine *
salut!


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:52:38   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

salut.
*air triste.*
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:54:11   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

toi, ça va pas !
* s'asseoi à côté *


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:57:02   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*tourne le regard vers la fenêtre encore la marque noirs de l'apocalypse sur la vitre.*
Regarde.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:52:52   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* regarde la fenêtre *
écoute essaye de penser à autres choses !!


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:59:11   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Comment ça penser à autre chose?
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:46:40   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je veux dire c'et bientôt ton anif alors pense à préparer une fête ou quelques chose du genre !


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:07:30   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Justement mon annif va être gaché.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:50:56   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui, mais qu'est-ce que tu en sais peut-être pas !!


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:55:55   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

J'en sais quelque chose moi au moin.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:57:53   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

eh ben, explique moi !


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:59:03   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

J'ai même vu ça en rêve.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:14:34   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

en rêve ??
ce n'est surement qu'un rêve !!


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:47:59   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Mais tu oublie que ces des rêves prémonitoires.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:50:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui mais...
* ne c'est pas quoi dire *


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:15:20   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Oui mais quoi.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:45:07   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je sais pas ! vient on monte au grenier essayer de trouver une solution !


--------------------
Kaylia Halliwell
Controleur du Monde
Kaylia Halliwell
244 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:37:12   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-dreams.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

salut!
vous prler de l'apocalyse je supose je peut vous aider a chercher je m'ennuie?


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>15 - ans<~~
~~>explosion - eclipse - prémonotions - télékinésie<~~
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:03:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

euh....
* regarde son frère *


--------------------
Kaylia Halliwell
Controleur du Monde
Kaylia Halliwell
244 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:10:02   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-dreams.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

non vous voulez pas!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>15 - ans<~~
~~>explosion - eclipse - prémonotions - télékinésie<~~
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:11:04   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est pa squ'on veux pas mais tun es encore petite et...


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:52:02   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Et on voudrait pas t'entrainer dans cette histoire
Kaylia Halliwell
Controleur du Monde
Kaylia Halliwell
244 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:53:57   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-dreams.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

ouais c'est sa votre pobleme! vous voulez que je fasse rien! c'est bon j'ai 10 ans!


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>15 - ans<~~
~~>explosion - eclipse - prémonotions - télékinésie<~~
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:14:40   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*ne disait rien.*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  allongerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum