"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "1er Etage du Manoir"  Grenier 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:05:40   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Ben, tout le monde a commencer a partir. Il reste que Kaylia et moi au manoir. Enfin les soeurs aussi mais sinon tout les autres sont partit au fur et a mesure ..


--------------------
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:11:04   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

Oui c'est sur...moi je ne sais plus se que devient mon frere il me croit morte donc...
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:21:03   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

On pourra toujours essayé de le trouver. Enfin si tu le veut !
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:32:29   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

bien sur que je le veux..mais me croira t-il???


--------------------
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:37:12   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

J'peux pas t'éclairer la dessus !!
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:42:25   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

ouai je sais bien...


--------------------
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:43:53   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Bon c'est pas tout !! : tu veux bvoire ou manger quelque chose ?
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:55:20   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

non merci..


--------------------
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:58:24   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Ok.

*ne sais pas quoi dire*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:18:30   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*sait pas quoi dire non plus*

bon je vais te laissez...


--------------------
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:24:41   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

J'ai juste une question: pourquoi tu ai réaparu précisément aujourd'hui comme sa ? Sa peut te paraitre bizar mais je me posait la question ..
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:29:57   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

je voulais verifié un truc dans le livre des ombres ceci etant fait...


--------------------
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:35:49   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Ok. C'était juste pour savoir !...
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:41:39   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

bon je vais te laissez...


--------------------
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:09:26   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Si jamais t'as besoin de quelque chose, viens ici !!
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:13:11   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

merci c'est gentil

*sourit puis s'eclipse*


--------------------
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:19:45   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*la regarde s'éclipser*
*puis se dirige vers le ldo*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "1er Etage du Manoir"  Grenier  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum