"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 arrive avec Jason

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:51:46   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arive avec Jason et s'asseoi sur le canapé *


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:53:00   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

je revien jeny'
*va lu ichercher un sac de glace*
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:54:05   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

merci, mais je croit que c'est mon ampathie !


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:54:53   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*revien*
tien kan meme je vai rester au pré de toi jeny'
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:55:18   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

merci beaucoup !


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:55:53   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

derien
*sourit et s'assoit a ses cotés*
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:56:07   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* sourit *


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:56:59   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Ca va aller jeny'
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:59:44   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui, faudrait peut-être prévenir les soeurs ?


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:01:06   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Oui je pense
*crie*
Maman!!!!!Piper ; Phoebe!!!!!!!!!!!!!!
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:02:37   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* sourit *


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:04:38   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*sourit*
tu c'est si ta des problemes ou autrre chose vien men parler je serai la tjr pour toi jeny'
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:07:51   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui je sais merci !!


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:09:42   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

derien
*lui fai 1 bise*
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:11:03   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* sourit *


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:13:40   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Je tadore jeny té ma cousine preferer
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:14:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

merci, toi aussi tu es mon cousin préf' !!


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:15:52   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

bon elle son longue les soeurs

Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui !!


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:19:50   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Ba elle arrive pas pour le moment alor je vai moccuper de toi tré bien
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:01:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je sais, je te fait confiance, mais ça va un peu mieux !!
* lui sourit *


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:05:37   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*sourit*
je tadore
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:45:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* ne dis rien *


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:22:33   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Ca va un peu mieu jeny'
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:46:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui ! merci !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  arrive avec JasonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum