"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 *avec Jordan*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:33:23   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*arrive dans un fast food s'asseoit commande une pizza*


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:35:10   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*arrive derrière elle.*

Je suis là.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:37:27   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*sourit*

Je t'ai comandé une pizza..


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:38:05   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Une pizza de mozarella.*sourit.*
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:38:26   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Oui..lol..*lui sourit encore*


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:50:57   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais chouette ma pizza préféré.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:52:11   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Je sais...


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:56:44   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Est ce que tu connaitrais tout sur moi par hasard Lana.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:58:08   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Pas autant que j'en voudrais..

oupss


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:00:15   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Hein pourquoi tu dis ça?
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:01:03   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Non pour rien!

détourne le regard se mord la lévre

Message édité le 29-03-2006 à 17:02:26 par Lana Lang


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:03:13   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Tu es sûre, tu as l'air bizarre pourtant.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:05:17   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

le regarde

Non ça va!

mais fais attention à ce que tu ds pauvre idiote!


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:15:30   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*sourit.*
Ah alors je suis rassuré.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:19:50   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*sourit mais est un peu stressé quand elle est avec Jordan*
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:21:47   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Commence à manger sa pizza.*
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:22:32   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*mange aussi*


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:25:11   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Alors tu racontes quoi depuis?
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:30:24   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

depuis oh beh je suis tombée amoureuse de toi à part ça!

Rien si ce n'est pas que le certaitn trucs me maqnue


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:31:56   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Comme quoi par exemple?
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:32:51   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Beh depuis que je suis devenue...ce qu tu sais je dois boire..ce que tu sais et puis toi aussi tu me manque


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:35:24   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Oui je vois, moi je t'ai manqué, je suis le plus chiant des garçon de ma famille mdr.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:36:12   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Moi je trouve que pas que t'est chiant


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:39:11   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ah bon parce que c'est le cas mdr.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:40:56   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Mais non arrete t'est un garçon..génial

ouhla espérons qu'il compenne pas et puis peut etre que..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  *avec Jordan*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum