"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 fai ses devoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:14:28   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Avec paige comme maman jase a interet de fiare ses devoir et se mes au travail sur son bureau
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:15:50   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*apparait derriere lui et lui cache les yeux avec ses mains*
c'est qui?!


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:17:35   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

euhhh je dirai Alicia
*sourit*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:18:05   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*enleve ses mains*
gagné!
*sourit*


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:18:52   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*sourit et lui fai la bise *
Ca va ?
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:21:22   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

ouai ca peut aller!!
et toi?
*s'assoit sur son lit le regarde*


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:22:08   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Moi aussi sa peu aller jai interet a faire mes devoir scar avec paige comme maman
*sourit et se met a coté de alicia*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:24:02   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

ouai c'est sur...
*le regarde*
je me suis disputé avec mon frere...
*fait une grimace*


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:25:43   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Qu'es qui c'est passé mon c... alicia????
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*le regarde*
tu allais dire?...


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:27:55   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Rien alicia alor il c'est passer quoi???
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:39:44   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

je lui ai dit que la fille avec qui il etait etait un demon et j'ai essayer de la tué, i la pas apprecier depuis il ne veut plus me parler...


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:41:41   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Franchement je suis desolé pour toi
*la prend dasn se sbras*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:44:13   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*se sent bien dans ses bras*
c'est pas de ta faute...


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:45:00   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Je sai mai tu et ma meilleur amie et je suis triste pour toi
*la serre contre lui *
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:46:28   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

c'est gentil....
*reste dans ses bras*


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:50:48   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

derien
*sourit et lui seche les larmes *
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:13:39   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

j'ai quelque chose a te dire que je ne peux plus te cacher...
*le regarde*


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:49:01   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

A bon ?? ba va sy parle je t'ecoute ???
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:54:51   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

le prend pas mal enfait je sais pas comment tu va le prendre....
*le regarde se pince les levres*
je ressent des sentiments pour toi...


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:56:26   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Coment .... sa....
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:59:56   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

je t'aime jason...


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:00:57   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*ne repond pas et lui donne un baiser*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:04:55   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*prolonge tendrement le baiser*


--------------------
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:05:45   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*prolonge langoureusement le baiser*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  fai ses devoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum