"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 entre dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:28:38   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Jordan entra dans sa chambre, c'était rare de voir Jordan au manoir.*
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:32:11   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*apparait*Salut Jordan...


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:36:35   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*sursaute de peur.*
Tu m'as fait peur. Salut.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:38:15   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Désolée..ca va?


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:46:31   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais je vais bien et toi.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:48:33   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Ca va moyen mais bon...ça fais longtemps que je t'ai pas vue t'étais ou tu m'évite depuis que je suis un..vampire

*baisse la tete*


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:55:30   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Non, enfin j'en sais rien.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:57:18   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Oué tu me vois comme un monstre maintenant t'a surement raison..


*va vers la porte*


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:05:31   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Non, moi aussi je suis un monstre parce que je suis un sorcier et un démon en fin en partie.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:07:40   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Pourquoi tu dis toi tu te transforme pas en espéce de bete avec des grosses dents..


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:09:35   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Peut être mais moi j'ai la peau qui devient rouge avec des marques noires.
Comme mon père.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:10:14   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

On c'est bien trouvés alors..


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:12:49   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais. Mdr, mais rassure toi c'est pas à cause de toi.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:14:55   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*sourit depuis toute petite Lana aimait Jordan mais elle n'a jamais voulue lui dire*

Bon ça te dis d'aller manger quelque chose?


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:16:06   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Heu tu veux manger quoi en quelques sorte.
J'espère pas des humains quand même.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:17:12   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Une pizza ou un hamburger pas des humains!!

*rit*


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:22:45   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Tu lis dans les pensées.

*rougit se sentait ridicule d'avoir penser ça.*
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:23:16   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Pas besoin pour deviner ça!bon tu veux ou pas?


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:28:02   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais pourquoi pas?*sourit.*
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:32:09   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*sourit*

il est vraiment craquant mais un je suis un vampire c'est impossible laisse tomber

Cool allez on y va!

Hj:je fais le sujet au restos


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:33:57   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ok, je te rejoinds dans un seconde.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:35:25   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

D'accord!

*sort de la chambre descends en bas*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  entre dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum