"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 *le matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:12:51   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Oh laisse le tu sais bien qu'il est comme ça.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:14:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui, mais maintenant explique moi !


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:20:22   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Hein de quoi tu parles?
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:21:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Jordan tu sais trés bien !
tu m'as parler d'un garçon en boîte mais j'ai pas compris !!


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:24:18   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Oh c'était pour te taquiner rohhh et puis je t'ai déjà dit que si tu avais un secret où un problème tu pouvais me le raconter.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:25:19   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mais je n'ai ni secret ni problème !


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:28:17   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*ne dit rien, boit sa cannette.*
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:29:17   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* finie sa pomme *


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:30:06   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Regarde son agenda.*
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:30:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu regarde quoi, qu'il est vide ton agenda !!
* rit *


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:33:53   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Hein hein trés drôle.
*tourne et voir un symbole noirs sur le jour de son annif qui était dans deux jours.*
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:34:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tant fait pas je suis sûre tu vas bientôt trouver l'amour de ta vie !!


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:37:42   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Etait concentré sur le symbole noir*

Je trouve pas ça drôle.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:38:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

j'ai pas dit que c'était drôle !!
et c'est quoi que tu regarde sur ton agenda ??


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:41:17   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*lui montre le symbole noir.*
C'est bizarre, il y était pas hier et en plus le jour de mon annif.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:48:51   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ç'est juste un desin !
bon moi j'y vais !!


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:51:40   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Non, c'est le symbole de l'apocalypse.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:52:04   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

quoi ??
* s'approche *


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:58:11   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Il y a deux cents ans avant nôtre ère, les démons utilisaient cette marque pour prévenir les sorciers puissants qu'ils allaient attaqués, le jour d'un soltice.
Kaylia Halliwell
Controleur du Monde
Kaylia Halliwell
244 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:20:18   Voir le profil de Kaylia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-dreams.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaylia Halliwell   

*arrive en pyjama et mal réveiller prend un gateau et regarde Jordan et Jenifer*


--------------------
~~>Kaylia - Halliwell<~~
~~>15 - ans<~~
~~>explosion - eclipse - prémonotions - télékinésie<~~
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:35:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

coucou !!
* regarde son frère *
ah bon !!


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
Controleur du Monde
Piper Wyatt Halliwell
35 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:50:42   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*avait écouter mais préfére les laisser discuter mets les biscuits sur la table*

Chaud les biscuits!


*voit Kaylia*

Coucou ma puce!

*lui tends un biscuit*

T'en veux?


--------------------
~Piper Wyatt Halliwell~
~Figer et exploser~
~Mére de Wyatt,Chris,Lola et Kaylia!~
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:05:12   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Tatie, c'est sérieux il va se passer quelque chose d'anormal le jour de mon annif.
Piper Wyatt Halliwell
Controleur du Monde
Piper Wyatt Halliwell
35 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:17:55   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Quoi il va se passer quoi?


--------------------
~Piper Wyatt Halliwell~
~Figer et exploser~
~Mére de Wyatt,Chris,Lola et Kaylia!~
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:41:58   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

répond Jordan !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  *le matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum