"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:31:46   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*mange son pain.*
Si tu veux pas Lola c'est pas grave.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:40:11   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bon moi j'y vais !
* va s'asseoir à côté de son frère *


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:19:32   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Alors ça gaz.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:22:03   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ouais, et toi ??


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:23:18   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais bof.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:28:37   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

qu'est-ce qui t'arrive ?


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:29:34   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Rien.
*ne voulait rien dire.*
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:33:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ok ! * mange *


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:36:39   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Toute manière quelque chose va se produire le jour de mon anniff mais quoi c'est autre chose.
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:52:47   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*se retourne et le regarde*
**Bizarre...**
B :- Oh mec je te parle ! Qu'est-ce que tu lui veut à Jordan ?
*se retourne*
Hein ?! Tu disais ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:53:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

de quoi tu parle !!
enfin je veux dire, j'ai le pouvoir d'ampathie n'oublie pas !
c'est quoi cette histoire le jour de ton anif ?


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:56:03   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

hj : empathie c'est ressentir les sentiment pas connaitre les pensées, c'est la télépathie !


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:56:18   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Il va se passer quelque chose de terrible.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:48:52   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: ok
ah oui et quoi ?


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:40:30   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Je te l'ai déjà dit l'apocalypse.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:56:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ah ok !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum