"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 Veu lui parler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:15:58   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*jase vouler le dire a kelkun se ki resenter pour sa meilleur amie ; alor il demenda conseil a son cousin chris*
toc toc toc
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
21 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:17:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*etait occuper a renger ses affaire quand il entendis toquer il alla voir*

jason...

*appuyer contre la porte*

tu veut entrer?
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:18:39   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Oui je veu bien si sa te deerange pas
*sourit a son cousin*
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
21 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:19:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*le laisse entrer*

fais comme chez toi...
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:20:19   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Je peu te parler stp j'ose pas en aprler a ma mere
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
21 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:21:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*hausse les épaule*

bien sur a quelle propos?
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:22:01   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

D'une...fille
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
21 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:22:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*range quelque affaire*

va y je t'écoute
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:23:51   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Ba en fiate c'est ma meileur amie mai au fur a mesure du temps je suis tomber amoureux d'elle mai je sai aps quoi faire car si c'est pas le cas pour elle notre maitié peu enr ecevoi un coup
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
21 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:27:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* a finis de ranger ses affaire*

en amour je suis mal placé pour te donner des lecon la bonne personne pour sa c est une fille pas un etre de lumiere qui fais passez son travaille avent les filles si tu veut mon avis
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:49:56   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Ok merci kan meme cousin je fia aller voir matante piper
Haut de pagePages : 1  
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  Veu lui parlerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum