"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Ville de San Fransisco"  Golden Park 

 *perdue*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:17:09   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

*marche toute seule, etait perdue, c'etait teleporté sans le vouloirs, appele sa mere car a trop peur*

MAMAN!!??
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:19:43   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*était assise sur un muret, l'entend crier et va devant elle*

Bonjour. Tu t'es perdue ??


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:21:19   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

*recule a peur fait oui de la tete*
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:23:59   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*se rapproche au fur et a mesure qu'elle recule mdr*

Tu sais où tu habite ?


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:27:23   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

nan, trop petite pour lire...z'ai que 4 ans...
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:29:22   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Oui c'est sur t'es pas assez grande.
Est-ce que tu sais ou son tes parents ??


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:34:04   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

maman c'est pas ou est...et papa parti...
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:37:34   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Sa m'avance pas beaucoup.

Tu as un nom de famille quand même ?


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:40:46   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

maman dit que z'en ai 2, c'est...Cooper...et...Ha...ze sais pu l'autre car elle ne prononce jamais!
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:42:56   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Cooper ?? c'est bien sa ??

hj; j'suis quand même sensée connaître Alicia Cooper ^^ si elle c'est marier avec mon cousin !! mdr


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:45:02   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

hj: oué^^

dj: *aquiece de la tete, la regarde*
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:47:43   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

hj; encore heureuse ^^ mdr

Tu veux venir chez moi ? Je crois que je pourrais trouver ta mère !!


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:50:10   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

maman m'as dit de pas allez avec inconnus...
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:52:57   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Mais ta mère me .. connait.


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:54:15   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

maman connait personne

hj: car tout le monde la crois morte^^
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:55:49   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

hj: a ouai mince !! gogole que je suis j'ai oublié ce détail !! ^^

Bin alors disons que je connait ton père ..


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:58:20   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

papa est pu la...
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:01:46   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Si je te dit que je suis la cousine de ton père, tu me crois ?


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:04:13   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

*fait non de la tete, car n'avait jamais connu son pere, il etait parti quand elle n'avait que 5 mois*
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:05:41   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*soupir*

Donc tu ne me crois pas ?? Et qu'est se que tu va faire si tu ne crois jamais personne ?


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:10:46   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

moi veut maman

*pleure*
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:11:34   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*re soupir*

Comment faire ??


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:14:52   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

*pleure a chaude larmes*
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:16:39   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*lui tend un mouchoir*

Allez arrête de pleuré !


--------------------
Kim Cooper-Halliwell
Sorcier(e)
Kim Cooper-Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:17:33   Voir le profil de Kim Cooper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Cooper-Halliwell   

*pleure encore plus*

hj: mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Ville de San Fransisco"  Golden Park  *perdue*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum