"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 pour un nouveau portable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:03:09   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*Nico était dans les boutiques de téléphone portable, en effet il avait bousillé le sien au p3*
*il marchait en les regardant, tous plus petit et perfectionné les uns que les autres*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:44:02   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* est dans la magazin, cherhe un cadeau pour l'anniversaire de son frère *


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:52:39   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

**Celui-là, le design est trop laid !!**
*attiré par un portable bleu foncé discret, manque de la bousculer*
Oh excusez-moi !


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:59:02   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* le reconnait *
ah !!! c'est pas grave !


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:35:08   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*lui aussi la reconnait*
Ahh bonjour !
*sourit*
Je vous ai vu à l'école de M...*s'empêche de continuer, lieu public*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:48:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui je me souvient !
* sourit *


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:50:21   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*lui rend son sourire*
Vous allez bien ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:55:01   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

trés bien et vous ?


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:44:39   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

De même merci .
*sourit*
Et avec votre frère ça va ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:32:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

euh....oui enfin ça pourrait aller mieux !


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:00:28   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit*
Je connais ça !


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:48:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* sourit à son tour *
vous chercher un portable ?


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:50:55   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Oui exactement !
*sourit*
Et vous ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:54:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

moi je cherche un cadeau pour mon frère !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  pour un nouveau portableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum