"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Ville de San Fransisco"  Ruelles... 

 rentre de New York

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:29:06   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

*marche, a un sac a la main*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:44:21   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*marche pour allez chercher sa fille en cours, passe a coté de lui ne l'as pas vu^^*


--------------------
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:45:45   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

hj: mdr

*la reconnue, se retourne quand elle passe derrière lui*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:51:16   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*marche a la direction de l'ecole maternelle, fait tombé son sac*

c'est vraiment mon jour...

*soupire, ramasse se qui etait tombé par terre*


--------------------
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:52:45   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

*vient l'aider a ramasser ses affaires*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:57:27   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

Merci Beaucoup...

*regarde qui c'est puis voit Jason*

Ja...Jason?? non c'est pas possible...


--------------------
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:01:05   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

Si Alicia. C'est moi.

*se releve*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:12:40   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

tu reviens au bout de 5 ans a ce que je vois...

*le regarde apres s'etre levé en croisant les bras*


--------------------
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:16:38   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

Tu as bonne vue !!..
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:21:59   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

ouai...

*le fusille du regard*


--------------------
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:31:08   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

*la regarde*

2coute Alicia, je suis désolé pour se qui c'était passé, ya 5ans ..
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:34:12   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

ah vraiment?

*le regarde*

ecoute moi pour moi ca ete difficile aussi bien que toi, car tout le monde me croit morte et ta fille te reclame chaque heure!!


--------------------
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:38:28   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

*ne dit rien*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:43:29   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

ca te la coupe la!!

*le regarde d'un air furieux*


--------------------
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:11:49   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

*aquicque de la tête*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:14:16   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*ne dit plus rien*


--------------------
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:17:06   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

*est pareil*

hj; fantastique mdr
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:19:51   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

hj: tin on va alé loin...

dj: *le regarde un peu*

tu m'as manqué quand meme...

*a les larmes aux yeux*


--------------------
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:24:04   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

hj; mdr klair ^_^

Toi aussi tu m'as manquée ..

*se rapproche d'elle*
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:31:11   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*le regarde*

pourquoi t'es parti comme ca?.?

*s'empeche de pleurer*

hj: tin vé pleurer lol


--------------------
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:32:12   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

hj; naaaaaaaaaaaaan mdr

hj; pourquoi j'suis partit déja ?? mdr je sais pu !!
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:49:10   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

hj: a coz de ton travailk!! t doué lol

dj: *le regarde*


--------------------
Jason-Halliwell
Sorcier(e)
Jason-Halliwell
17 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:00:17   Voir le profil de Jason-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason-Halliwell   

hj: je c je c

dj: mon travail ..
Haut de pagePages : 1  
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Ville de San Fransisco"  Ruelles...  rentre de New YorkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum