"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 veut parler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:54:06   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*jason avé des sentiment pour sa meilleur amie mai noser pas en parler a sa mere alor il alla voir piper*

'toc toc toc'
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:10:04   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Matante !!!!!
Piper Wyatt Halliwell
Controleur du Monde
Piper Wyatt Halliwell
35 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Oui!entre!


--------------------
~Piper Wyatt Halliwell~
~Figer et exploser~
~Mére de Wyatt,Chris,Lola et Kaylia!~
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:50:42   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*entre*
Bonjour matante
*sourit*
Piper Wyatt Halliwell
Controleur du Monde
Piper Wyatt Halliwell
35 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:47:48   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

Bonjour Jason qu'y at'il?
Jason Halliwell
Sorcier(e)
Jason Halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:54:17   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Ba je voulai te poser 1 question que j'ose pas demander a ma maman
Haut de pagePages : 1  
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  veut parlerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum