"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell

"Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

*avec Jordan*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:42:46   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais peut être mdr.
Enfin j'en sais rien.
En tout cas, il se passe quelque chose d'anormal.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:43:53   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Je sens que ça va pas toi

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:46:23   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Je peux te confier un truc.
Sur mon agenda j'ai la marque de l'apocalypse le jour de mon anniversaire.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:47:27   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

L'apocalypse et alors t'en déduit quoi?

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:54:05   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Qu'il va se passer quelque d'abominable ce jours là.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:57:17   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Tu devrais en parler aux soeurs tu t'inquiéte peut etre pour rien..

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:59:41   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Mais les soeurs ne sont presque jamais là c'est ça qui m'inquiète le plus.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:00:08   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Je peux enqueter en enfer...

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:02:26   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Mais non tu risques gros en faisant ça.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:02:54   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Et alors je m'en fiche!!si c'est pour toi!

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Non, non et non. J'enqueterai.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:05:28   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Mais toi t'est un Halliwell tu risuqe plus que moi alors non je veux pas qu'il t'arrive quelque chose!

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:07:05   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Mais moi j'ai plus de pouvoirs. C'est gentil de te faire du soucis pour moi mais mon destin et déjà tracer.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:09:18   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Et alors je peux toujours le modifier puis si mon destrin c'est de continuer a vivre pendant des siécles sans...

ne termine pas sa phrase

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:10:56   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Sans quoi finis ta phrase.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:11:42   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

toi...bon voila je sais pas si tu t'en doute je sais que toi non mais moi depuis petite je enfin je...

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:14:05   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*la regarde, attend.*
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:14:43   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

oh je t'aime!

*se léve sors dehors*

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:16:40   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Avait la bouche ouverte.*
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:17:36   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*est dehors puis se retourne le regarde tristement*

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:20:09   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*réagit enfin.*
He attend.*sort.*
Attend Lana.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:21:05   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Te fatigue pas je sais que tu ne m'aime pas c'est pas grave je le savais deja

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:23:05   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Mais attend au lieu de dire n'importe quoi ecoute ce que j'ai à te dire bon sang.
Lana Lang
Sorcier(e)
Lana Lang
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:23:32   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Bon ok je t'écoute

--------------------
Jordan Halliwell
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:45:20   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*l'embrasse.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

"Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  *avec Jordan*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum