|
Nicolas Cooper | Mage |  | 219 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:17:14
| *Mack sourit* *regarde Nico* M :- Merci de me laisser ta soeur ! - Fais gaffe à toi, je te mets la tête au carré ! *Mack sourit* - M : Pas de soucis ! *Nico va au bar *
--------------------
|
|
Alicia Cooper | Mi Sorciere/Mi Prophetesse | Controleur du Monde |  | 281 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:18:20
| *commence a danser avec Mack*
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:21:27
| *il l'acompagne content, en effet Mack aimait bien la soeur de Nico, parce que Nico parlait toujours d'elle et Nico et Mack était très proche*
--------------------
|
|
Alicia Cooper | Mi Sorciere/Mi Prophetesse | Controleur du Monde |  | 281 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:23:22
| *sourit en dansant*
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:26:41
| *fait de même* *pendant ce temps Nico se faisait abordé par une fille toujours envoyée par sa mère* F:- Salut, tu vas bien ? - Oui et toi ? F: - Pareil, jaime bien venir ici, c'est sympa, je me défoule et tout... - Moi de même !*lui sourit* F : - J'ai vu que t'étais avec cette fille là-bas tout à l'heure... - Ouais, c'est ma soeur. hj: elle est humaine elle !
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:27:45
| *voit son frere se faire aborder* **jamais tranquille** *envoie une decharge discrete dans le dos de la fille*
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:29:18
| *la fille tombe* F:- AAaaaahhh ! *regarde sa soeur* *s'approche d'Alicia* T'es pas bien ? M : - Que passate ? Laisse Mack !
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:31:29
| moi? si je vais bien! *regarde la fille* par contre elle ne vas plus bien! *un sourire au levre*
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:32:29
| - J'ai plus le droit de me faire des connaissances maintenant ? *lève les yeux aux ciel fâché contre sa soeur* *va voir la fille* Ca va aller ?
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:34:55
| *est furieuse, lui crie dessus* VAS TE FAIRE TUER! *part de la boite vas dans la rue s'assoit devant la porte*
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:37:17
| *suivi par Mack* M: - J'ai rien compris, il est en danger ? *pendant ce temps^^* *Nicolas tend la main à la jeune fille* *elle la prend et se relève* F : - Je tourne... - Ca va aller. Vous avez un nom ? F : - Lisa . *elle s'assoit voit un peu flou* - Reste là un moment Lisa.
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:39:00
| *regarde Mack* comme je le dit l'amour rend aveugle! c'est encore uen de ces trainées que ma mere envoie! et c'est un demon en plus!
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:41:59
| hj : c'en est pas un ! M: Il peut pas être amoureux en cinq minutes, surtout qu'il a toujours 140 filles qui lui tournent autour et il sort jamais avec... *elle reprenait peu à peu ces esprits* - Un verre d'eau ?
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:44:33
| ouai mais il se fit pas au danger qui rode!
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:49:05
| M : - Personnellement, vu la tête de la petite, de la fille pardon, y a pas de quoi se méfier je trouve ! ------------------- F: Merci. *elle boit l'eau* F : Ca va mieux merci. De rien ! Tu tiendrais debout là ? F : Ca je sais pas...
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:50:45
| cela ne veut absolument rien dire!
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:52:55
| M:-Bon d'accord, d'accord ! *soupire* M : - Je vais le voir ? --------------------------------------- - Bon vous devriez essaye ! *elle essaie mais ce rassoie* F:- Elle est venu d'où cette electricité ?
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:54:12
| pour lui dire quoi? *le regarde les bras croisés*
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:58:04
| M : - Viens on va voir miss, je sais qu'il a pas été cool, mais si il lui arrive quelque chose ce soir, on le regrettera toute notre vie de pas être aller le voir après ! *lui tend la main* ----------------------------------------------------------------------------------- Bon et t'es de quelle nature ? **Si elle est humaine elle va pas caler !** L:- Pardon ? La magie tu connais ? L: - Mon grand père faisait disparaitre des cartes ? *les sourcils levés...* L : Ohlala, je comprends rien à ce que vous me dites, je suis sonnée...
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 19:00:13
| je refuse de venir!
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 19:02:48
| M :- Aussi tétue que son frère ! *rentre dans la boite et voit Nico parler tranquillement avec Lisa* *ressort* M- Ils parlent juste ! *sourit*
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 19:08:49
| ouai je m'en fout qu'il fasse sa vie!
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 19:12:00
| ---------------- L: - Alors, j'ai vu ta soeur sortir... - On s'est disputé. L:- Quand? - Tu n'as pas vu, tu étais trop mal à ce moment-là ! L:- Ah bon. Mais pour quelles raisons ? - Elle pense que vous me voulez du mal, je crois. *Lisa baisse la tête* L:- Elle...elle a raison...
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 19:14:40
| *essaye de se detendre dehors en regardant le ciel*
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 19:20:24
| M: - Allez faut pas lui en vouloir, il a l'impression que t'as tord c'est tout, du coup il s'est énervé... -------------------------------------------------- *est surpris* - Ah ouais et qu'est-ce tu me veux ? T'es humaine ? L : - Humaine ?! Bien sur que je suis humaine, comme toi d'ailleurs !! - Petite joueuse maman !! L : - Je comprends pas... C'est une femme qui m'a demandé de vous faire du mal... et de vous séparer de votre soeur. - Et je peux savoir pourquoi vous avez accépté ? Argent ? Pouvoirs ? L: - On sort ? - Non ma soeur est dehors ! L:- Je ne peux pas vous en parler ici !
--------------------
|
|
|