"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 En boîte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:08:36   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*était avec son groupe de potes*
*attendait l'un des leurs à l'extérieur*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:42:47   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* est au bar *


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:47:21   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

* Mack arrive*
Bah c'est pas trop tôt, ça fait une demi-heure qu'on est arrivé !! Ils sont déjà plus sobres !
*sourit et rentre avec lui*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:48:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* boit une bierre *


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:49:43   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*Mack se dirige directe au bar*
**J'y crois pas !**
*sourit et le suis*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:50:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* en commande une autre *


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:52:42   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*Jack débarque*

J : Salut toi, tu veux que je te la paie ?

*Nico est mdr*

- Tu ferais mieux de revoir ta façon de draguer !

*Mack lui tend une biere*

M : - Ouais boit et tais-toi ! *en souriant*

hj : rien = nico, m= mack, j= jack !


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:54:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: ok

non c'est bon !
* s'éloigne *


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:56:53   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

- T'as vu c'est malin, j'aurais fait pareil à sa place !
*s'assoit et en boit une*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:58:54   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* regarde vers eux *


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:11:47   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

- Mack tu vas lui parler ou pas ?
M : - Vas-y toi, je suis pas trop d'humeur je vais faire une boulette !
- Bon...
*se lève et va la voir*
Bonjour...je suis désolé pour tout à l'heure faut pas lui en vouloir son centre d'interet se place entre ses jambes...
*ferme les yeux*C'est pas ce que je voulais dire...enfin excusez-le quoi !


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:14:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

vous en faites pas, c'est pas grave !!!
* sourit *
c'est oublier pour moi !


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:16:08   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit aussi*
Tant mieux !
C'est toujours nous qui passons pour réparer ces boulettes !


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:17:35   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* sourit, le regarde *


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:24:18   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Bon allez je voudrais pas paraitre pire que lui, je devrais vous laissez un peu !
*sourit*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:26:03   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* sourit aussi *
vous pouvez lui dire que je lui en veut pas !!


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:27:06   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

D'accord, s'il comprend encore ce que je lui dit !
*rigole*
*Jack est pas ivre donc de toute façon il comprendra*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:27:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* rit aussi *


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:33:30   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Mais qu'est-ce que vous faites toute seule ici ?
*lève un doigt vers Mack pour lui dire qu'il arrive dans deux minutes*


--------------------
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:34:46   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*arrive pour s'eclater, ne voit pas son frere et va au bar, commande 3 bieres en meme temps*

hj : deja qu'avec une gorgé de une je suis bouré alors...


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:35:37   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

moi....ben je pense à ma desastrueuse vie !


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:36:04   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*voit sa soeur.*
Hou hou.*il aime bien taquiner ces soeurs.*
jenyfer est amoureuse.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:36:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* le voit mais fait comme si elle l'avait pas vu *


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:38:49   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Jenyfer est amoureuse.*rit.*
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:39:26   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* ne dis rien *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  En boîteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum