"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 En boîte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:39:46   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Bon je reviens !
*va voir Mack*
M:- Regarde le lui, il est en train de relooker la fille là-bas !!
*regarde de qui il parle*
- Hé mais c'est ma soeur !
- Je reviens !
*va voir maintenant sa soeur*
Salut toi, qu'est-ce que tu fais là ?


--------------------
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:41:28   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

je vais me bourrer....pour oublier ce qui vient de se produire il y a une heure...
*le regarde, et prend la 1ere biere*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:42:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* va s'approcher de son frère *
que fait tu ici ?? et qu'est-ce que tu as à rire comme ça ??


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:44:45   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Hey, qu'est-ce qui s'est passé, parle-moi !
*inquiet*
Chuis là !


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:49:08   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* attend la réponse de son frère *


--------------------
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:49:26   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*retrousse sa manche de son pull et lui montre une blessure*
cadeau d'un garde de maman!


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:50:32   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*regarde la blessure de sa soeur*
Et merde !
*regarde son verre*
Ca arrangera rien !
*ferme les yeux*


--------------------
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:52:48   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

ouai mais je commence vraiment a en avoir pas, pas une journée de repis...


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:55:44   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

C'est comme ça pour tous les sorcières, fille de prophétesse ou pas !
*la regarde lui sourit se lève*
Mais si tu le fais préviens moi pour que je ne boive pas ! T'es grande je te l'ai déjà dit, à notre âge on le fait tous de temps en temps ! Par contre, t'approches pas de Jack !


--------------------
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:58:04   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

pourquoi il a quoi?


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:58:53   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ben je suis là comme toi je me détend soeurette.
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:59:18   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Non, mais lui quand il boit il peut faire...n'importe quoi disons ! Si t'as envie de te bourrer la gueule vas-y, mais ça n'arrangera rien, c'est sur ça défoule...


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:59:41   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

d'accord ! mais pourquoi tu ris ?? je peux savoir ?


--------------------
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:05:38   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*regarde la biere avec degout*
nan c'est bon...


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:09:51   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit*
Tant mieux, alors est-ce que ma soeur m'accorderait cette danse ?


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:10:18   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Parce que tu veux pas me voir pleurer alors je ris.
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:11:50   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

oui si tu veux!
*sourit*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:13:58   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu raconte n'importe quoi !!


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:15:29   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*lance un regard à Jenyfer qui avait l'air de s'énerver contre à priori son frère, ça lui faisait pensé à lui et Ali, il sourit et se tourna vers sa soeur*
Alors viens !
*va vers la piste*


--------------------
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:17:13   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*le suit*


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:18:58   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Si tu me dis.
Jenyfer Halliwell
Controleur du Monde
308 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:19:52   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* laisse tomber *
bon aller vient on va danser !
* prend son frère par le bras *


--------------------
Jordan Halliwell
La vie, l'amour où la haine
Mage
Jordan Halliwell
158 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:22:45   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Hé heu.
*se laisse entrainer vers la piste.*
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:23:18   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*danse avec sa soeur *
*voit qu'ils ne sont pas les seuls décidément ses freres et soeurs avaient les mêmes relations*


--------------------
Alicia Cooper
Mi Sorciere/Mi Prophetesse
Controleur du Monde
Alicia Cooper
281 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:24:18   Voir le profil de Alicia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Cooper   

*sourit a son frere*
je suis contente que tu sois revenu...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  En boîteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum