"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 Devant la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:07:22   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda se trouvait devant sa porte,ne trouvant pas ses clés dans son sac,comme d'habitude .

Elle posa toutes ses affaires par terre et chercha de nouveau ses clés

Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:12:36   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*passait dans le couloir*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:17:19   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda entendit des bruits de pas.

Elle se retourna rapidement,trop rapidement meme et fit tomber son sac par terre


Toutes ses affaires se retrouverent sur le sol


"C'est pas vrai,je suis maudite!"

dit-elle en se baissant pour tout ramasser
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:19:52   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*la regarde et sourit*
*se baisse pour ramasser les affaires de la demoiselle*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:21:17   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda leva la tete et regarda le jeune homme en face d'elle

Elle ramassa ses dernieres affaires et se releva

"Merci"

dit-elle en le regardant
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:23:14   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*il la regarda également*

Je vous en prie !

*il lui tendit ce qu'il avait ramassé*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:24:48   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda reprit ses affaires,et sourit en voyant ses clés dans le tas

"En plus de ca,j'ai enfin retrouvé mes clés"

"Finalement je suis peut etre pas si maudite..."

dit-elle en souriant
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:29:19   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit*

C'est bien possible !

*la regarde en détail, ne se souvient pas l'avoir déjà vu*

Vous êtes dans cet immeuble depuis longtemps ?


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:31:09   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"Non en fait je viens d'arriver"

"Je suis ici depuis exactement deux jours"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:34:38   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit*
C'est bien ce qu'il me semblait ! J'habite dans l'immeuble je suis parti il y a trois mois, vous auriez pu arriver pendant ce temps...


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:36:49   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Elle lui rendit son sourire

"Et pourtant non"

"Pourtant,arriver ici avant ne m'aurait pas dérangé,puisque ca fesait pas mal de temps que c'était dans mes projets,...mais j'ai eu quelques petits empechements"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:39:00   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Ah d'accord...

**Vaut mieux que ce soit pas les mêmes que les miens...**

*il hocha la tête*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:41:56   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"Et vous?"

"Vous habitez ici depuis combien de temps?"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:44:22   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Ohla...je ne sais plus, plusieurs années...

*sourit*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:46:49   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"Je vois"

Elle sourit et regarda le sol.Elle se rendit compte qu'elle ne conaissait meme pas son nom

Elle releva les yeux,et le regarda


"Au fait,votre nom c'est?"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:53:35   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Nicolas et vous ?

*sourit de nouveau*

*il était un peu plus grand qu'elle donc la regardait de plus haut*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:56:22   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Elle lui rendit son sourire

"Amanda"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:00:36   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

**Joli **
*sourit*
**nom !**


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:03:08   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Son regard se posa sur quelque chose qui se trouvait derriere Nicolas

Elle croyait avoir vu passer quelque chose,mais elle n'aurait pas su dire quoi

Elle contninua a fixer l'endroit ou avait disparu cette "chose"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:07:03   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*suivant son regard, Nicolas se retourna*

*il regarda l'endroit mais ne vit rien*

**Qu'est-ce qui se passe ici ?**


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:09:20   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda sortit soudainement de ses pensées,et s'étant rendu compte que Nicolas avait suivi son regard elle chercha une excuse a toute vitesse

"Surement,..un chat"

dit-elle avec un petit sourire géné
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:11:41   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*il ne pu s'empêcher de rire*
Un chat dans l'immeuble ?
C'est possible mais j'en doute...enfin bon.
*il sourit*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:14:44   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda le regarda,en souriant malgré tout

"Et pour quelle raison?"

"Les chats sont interdits?"

dit-elle toujours en souriant
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:17:19   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Non, mais bon je vois mal un chat sauvage aller dans un immeuble et les voisins de palier n'en ont pas, de plus si ça avait été le votre vous l'auriez appelé par son nom !
*tout cela sur le ton de Sherlock Holmes*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:19:46   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda éclata de rire

"Bonne déduction!"

Puis essayant de reprendre un ton sérieux

"Vous ne travaillez pas pour les services secrets j'espere?"

dit-elle,ne pouvant cependant s'empecher de sourire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  Devant la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum