"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 Devant la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:26:30   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit*
Non au FBI désolé mademoiselle, c'est-à-dire qu'un chat a été aggressé avant-hier d'un coup de couteau dans le coussinet droit !
*garde son sérieux mais est intérieurement mort de rire*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:29:29   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda le regarda quelques instants silencieuse,mais son pouvoir lui permit de cerner sa vraie pensée

"Je vois"

"Et si moi je vous dit que j'étais responsable de cette affaire?"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:31:52   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Non de dieu, comment avez vous oser, où avez-vous mis l'arme du crime ?
C'est le chat sacré de je sais plus quel pays !!!
*fait de gros yeux, est litteralement explosé !(comme moi!)*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:35:14   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Elle fit mine de réflechir

"Attendez,deux minutes"

"Je crois m'en rappeler"

"Je pense m'en etre débarassé dans un égout de la septieme rue,de la troisieme avenue en partant d'ici"

Elle le regarda,essayant au maximum de garde son sérieux

"Vous remettrez toutes mes condoléances au pays ou le chat était sacré"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:42:54   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

- Bien entendu, il fallait réfléchir à vos actes avant !
*très sérieux*
Je vous arrête pour le meurtre de Kaïka, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous !
*va vers une porte arrache des rideaux trop laids, revient vers elle la fait se retourner et lui attache les mains avec le rideaux*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:46:03   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"Vous pourriez quand meme me trouver des menotes de meilleurs qualités,c'est déja un minimum"

Puis elle tourna la tete de facon a le voir

"Vous savez au moins pourquoi j'ai commis cet acte sur ce...chat?"

"Et bien,voyez-vous,ce chat n'avais pas trouvé mieux que de fairesses besoins sur ma nouvelle paire de chaussure(^^)
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:59:15   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*s'empêche de rire*
Il faudrait vous trouvez une meilleure excuse melle !
*sourit*
*sert bien le tissus*
**Et voila elle va mettre 4 ans à les défaire !**
Finalement je vous laisse libre et je rentre chez moi !
*la laisse planté dans les couloirs les rideaux bien serrés autour d'elle et rentre dans l'appart' de sa soeur*
*ext totalement ecroulé de rire*
hj : c'est vache dsl !^^

Message édité le 29-03-2006 à 15:59:32 par Nicolas Cooper


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:02:32   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Hj:La ca aurait pas pu etre pire.^^

Amanda le regarda partir,se disant qu'il allait surement faire demi tour.Le voyant s'éloigner de plus en plus,elle se mit a l'appeler mais il ne se retourna pas

*Et voila,j'ai l'air de quoi maintenant moi*

Elle essaya de défaire les rideaux,mais évidement,il avait fait expres de les sérrer au maximum

Amanda soupira et se laissa tomber contre sa porte,essayant toujours de défaires ses liens

Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:09:28   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*il l'écouta complètement écroulé chez lui*
**Bon allez, que je fasse pas mon chieur, j'y vais dans un quart d'heure le temps de l'embêter un peu...**
*rit*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:12:29   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda commencait a trouver le temps long.En plus,pas de chnace,personne n'était encore passé pour "la délivrer" de ce stupide bout de tissu

Soudian,elle sentit quelque chose bouger dans sa poche:c'était son portable qui sonnait


Elle redoubla d'éfforts pour détacher ses liens mais en vain
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:19:55   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

**Bon allez...**

*il rouvrit la porte*

Je passe du conna*d d'agent du FBI au sauveur de jeune fille en détresse !

*il sourit et s'approcha d'elle avec le canif qu'il avait pris chez lui, enleva les rideaux et lui tendit le portable qu'il avait pris dans sa poche*

*il se releva et déduisant qu'elle allait répondre s'éloigna*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:22:13   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Quand elle voulut répondre,il n'y avait déja plus personne au bout du fil.Elle raccrocha puis marcha derriere lui,pour le rattraper

"Bon dites-moi,c'est une jeu ou bien vous etes vraiment agent du FBI?"

Elle se placa devant lui,l'obligeant a s'arreter
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:28:32   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit*
A parce que vous y avez cru !
*est total explosé*
Je m'excuse mais je suis plus du FBI que vous !


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:31:56   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Elle prit une mine choquée

"Arretez de vous moquer!"

"Si votre facon de dire bienvenue aux nouveaux arrivants de votre immeuble est de les attacher et de les laisser attendre un quart d'heures devant chez eux sans les libérer,...eh bien je n'aimerais pas etre nouvelle tous les jours!"

dit-elle avec un petit sourire
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:35:38   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

C'est pas grave parce que vous le serez qu'aujourd'hui...
*avec un sourire charmeur pour rire*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:37:31   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Elle leva les yeux au ciel en riant

"Dieu merci,je ne suis nouvelle qu'aujourd'hui!"

"Je pense que je ne vais pas pouvoir m'ennuyer avec un pareil voisin!"

Hj:Je re dans 5 minutes
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:42:53   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit*
Ouais, mais c'est pas tout, il y a aussi ma soeur, alors vous êtes pas sorti !!


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:09:02   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"Ha parce que en plus vous avex une soeur?"

Elle lui rendit son sourire
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:13:17   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Pour qui vous me prenez, je l'adore en plus, faut pas croire...
*sourit*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:16:40   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"Pour ca je vous crois.D'ailleurs moi aussi j'ai un frere"

dit-elle en souriant

"On dit meme que les grands freres sont parfois trop protecteurs avec leurs soeurs"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:17:48   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Je me sens pas concerné...*dit-il ironiquement*
D'accord, c'est bien bien possible...


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Elle sourit

"J'en étais sure"

"Et votre soeur a quel age?"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:31:44   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

1 an de moins que moi, seulement...
Mais l'âge fait pas tout, c'est normal qu'on vous protège...
Enfin je parle de votre frère.


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:32:44   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"Oui je comprends..."

dit-elle en souriant

"Vous ne pensez pas qu'on devrait...se tutoyer?"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:37:22   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit aussi*
Si, c'est une bonne idée !
On devrait !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  Devant la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum