"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:52:07   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda entra pour la premiere fois dans le club.Elle venait d'arriver en ville et n'avait pas encore eu le temps de tout visiter.

Voulant sortir un peu de chez elle,des amis lui avaient recommandé,lui disant qu'il y régnait une bonne ambiance.

Elle entra donc,et regarda autour d'elle.Il y avait beaucoup de monde et tous avaient l'air de vraiment s'amuser.

Elle se dirigea vers le bar...

Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:07:29   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*.. et Lola se tenait derrière se bar*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:08:31   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda regardait un peu partout autour d'elle

Elle observait le comportement des gens d'ici,leurs facon de bouger,de parler,...

Elle arriva enfin au bar et s'y mit assise

Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:09:22   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*s'approche d'elle*

J'vous sert quelque chose ?


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:10:37   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda la regarda quelques secondes

Puis elle finit par dire:

"Heu,...oui un martini s'il vous plait"
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:12:22   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*va chercher son martini, revient une minute plus tard*

"Voila."


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:13:01   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Elle lui sourit poliment

"Merci beaucoup"
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:15:41   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*sourit aussi*

C'est normal ..


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:17:53   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*Lola l'avait servi quelques minutes plus tôt il buvait un pastis accoudé au bar*
hj : je m'incruste parce que à mon avis après avoir dit merci, vous avez plus trop d'idées ^^ !


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:19:37   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Hj:Exactement.J'étais en train de me creuser la cervelle^^

Amanda bu une gorgée de son martini.Décidément,les gens avaient plutot l'air sympa ici
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:21:12   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

hj : lol, j'en étais sure ^^ !
*repose son verre*
*et regarde sa montre*
hj: dites moi l'heure qu'il est dans le rpg svp, j'aurais plus facile à improviser ^^ !


--------------------
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:21:14   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

hj: ouai clair .. merci ^^
hj: chais pas moi ..

*elle alla servir un mec un peu plus loin*

Message édité le 29-03-2006 à 14:21:47 par Lola Halliwell


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:22:52   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Hj:On va dire qu'il est..22h?

Amanda la regarda s'éloigner puis regarda également sa montre...quand elle s'appercut qu'en fait elle avait oublié de la mettre

Message édité le 29-03-2006 à 14:23:31 par Amanda Tyler
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:26:20   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*elle retourna dans le coin ou était assis Amanda et Nicolas*


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:32:07   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

hj : ton post Amanda est trop fort ^^ !

*il se leva et s'apprétait à aller danser*

*il regarda les deux filles et n'ayant pas envie d'en inviter vraiment que l'une des deux préféra leur proposer ceci :*

Vous venez danser ?

*avec un gentil sourire à leur intention*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:33:33   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Hj:Merci ^^

Amanda ne répondit pas,pensant que la question ne lui était pas destinée
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:35:28   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Bin .. j'suis en service ma mère va me tuer si j'quitte mon poste. Enfin ma patronne.


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:37:10   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit*
Tant pis pour vous, j'irai seul alors !
*jettant un coup d'oeil vers Amanda il se dirigea vers la piste de danse et se mit dans un coin pas trop bombé*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:39:20   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda le regarda s'éloigner,ne comprenant pas pourquoi il la regardait de cette maniere.

Puis,voulant voir la fille se trouvant a coté d'elle et qui venait de refuser l'invitation,elle se retourna mais se retrouva face...au vide


C'est a ce moment qu'elle compris qu'en fait la question lui était adressée

*Quelle idiote*

pensa-elle en fermant les yeux
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:41:32   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

hj : ça m'éclate franchement !
*il se mit un peu à danser mais c'était plutôt discret*
*comme ça on aurait pu croire qu'il était extraverti mais il aimait pas tellement la foule ou encore vantard ou coureur de filles mais pas tellement*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:45:16   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Hj:Mdr,contente de pouvoir t'amuser alors^^

Amanda risqua un regard de son coté.

Elle venait de laisser passer une chance de pouvoir au moins parler avec quelqu'un qui lui était encore inconnu depuis son arrivée ici.


En se retournant,elle fit un geste maladroit et fit tomber son verre.Tout le contenu du verre se renversa sur elle

Amanda mit quelques secondes pour réagir puis se précipita sur le bout de papier le plus rpche pour essayer d'essuyer
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:45:43   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*finalement, vu que tous le monde dansait, s'asseoit sur une chaise et attend que quelqun vienne au bar*


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
Controleur du Monde
Piper Wyatt Halliwell
35 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:46:42   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

*arrive se mets dérriére le bar*Salut Lola


--------------------
~Piper Wyatt Halliwell~
~Figer et exploser~
~Mére de Wyatt,Chris,Lola et Kaylia!~
Lola Halliwell
Controleur du Monde
Lola Halliwell
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:48:29   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*sursaute, se lève en vitesse en entendant sa mère*
*se retourne*

Salut m'man .. !!


--------------------
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:51:22   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*les regarde*

*sourit de la maladresse d'Amanda et se dit que Lola doit vraiment s'ennuyer (pour rester polie^^)*

*se fait aborder par une nana*

N : - T'aurais pas envie de danser par hasard ?

*fringuée comme une biiiiiip....*

Je suis déjà en train de le faire !

N : - Alors t'as peut-être envie d'autre chose ?*elle lève un sourcil*

- Oui, je voudrais bien que tu...*suspence*...t'écartes, pour que je puisse retourner au bar, commander un pastis à cette demoiselle !

*passe devant elle et rejoint Lola*

- Mais je n'ai envie de rien d'autre !

*la fille reste plantée là-bas*

- Désolé mais j'allais pas resté avec cette dévoreuse d'hommes là-bas...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum