"Charmed-Of-Glacial"
Administrateurs : Alicia Cooper, Kaylia Halliwell, Lola Halliwell
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:16:25   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*la regarde et sourit*
*tenant ses hanches, ils se mirent à danser lentement, de temps en temps il la faisait tourner*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:18:47   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda le regarda toujours en souriant.Décidément,elle pourrais dire qu'elle aurait vraiment passé une bonne soirée
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:22:04   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*elle était vraiment jolie et très gentil, il était content de la connaître*
*en plus il était tranquille en train de danser alors qu'il y a quelques jours seulement il était en train de se tuer à travailler pour son stage*
Je suis content d'être là !
*sourit*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:23:57   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Elle le regarda,souriant toujours autant

"Et moi donc!"

"En arrivant ici,je pensais que j'allais finir mes soirées enfermée seule dans mon appart"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:25:36   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Qu'est-ce qui vous faisez penser ça ?
*la regarde étonné*

Message édité le 29-03-2006 à 17:25:55 par Nicolas Cooper


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:27:03   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"En arrivant ici je ne connaissait vraiment personne"

"Je n'étais jamais venue ici,et puis j'avais un peu peur de la mentalité des personnes habitant ici"

"Mais jhe me rend compte que je me suis completement trompée"

Dit-elle en lui fesant un grand sourire
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:29:46   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

C'est très gentil.
*sourit*
Ouais, surtout au p3...
*continue de danser calmement*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:31:31   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"Je le pense vraiment"

dit-elle en lui rendant son sourire

Elle regarda autour d'elle

"Oui c'est vrai,c'est un super club"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:32:40   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

On peut dire ça, c'est sur !
*sourit*
Très réputé en plus !
*c'est presque la fin de la chanson*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:34:09   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"Oui,j'en avais un peu entendu parler dans mon ancienne ville..."

Un peu décue que la chanson se termine aussi vite,elle garda quand meme son sourire
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:36:19   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*la regarde et sourit*
A ce point !
J'aurais pas cru quand même !
*la chanson se termine*
Vous voudrez bien m'excuser, il faudrait que je rentre à l'appart' pour ma soeur...


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:37:44   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Elle retira ses bras

"Oui,je comprends,allez-y"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:39:52   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

Sincèrement, c'est pas que j'ai envie de vous quitter, mais bon...
*sourit*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:42:01   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Elle lui rendit son sourire

"Ne vous inquiettez, pas,je sais ce que c'est"
"La famille c'est important..."

Elle avait dit ca en baissant les yeux,mais avait relevé la tete rapidement,ne voulant pas gacher sa soirée en pensant a de mauvais souvenirs...

Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:44:45   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit*
On peut le dire !
*tout à coup se dit que peut-être qu'ils ne se reverront jamais ( c'est vrai San Francisco c'est géant)*
Au plaisir de vous revoir, vous me trouverez dans l'immeuble 15 de la rue des Soleils Levants !
*sourit de nouveau*
Appart' 16.


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:46:12   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda le regarda.C'était peut etre juste le hassard s'ils se trouvaient tous les deux dans le meme immeuble

"C'est la aussi que j'habite..."
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:51:13   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit*
Vous me faites marcher !


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:52:03   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"Non,je suis sérieuse"

"Appartement 14"
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:53:29   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*sourit*
Ah bon, alors surement qu'on se verra demain...
*s'éloigne*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:55:43   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

"Oui...a demain"

Amanda resta immoblile,encore au milieu de la piste de danse.Ele trouvait quand meme bizarre de rencontrer un inconnu un soir et de se rendre compte qu'il habite dans le meme immeuble qu'elle

Elle se décida enfin a bouger,sans le quitter des yeux
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:57:13   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

*il la regarda un instant avant de disparaitre derrière la porte et de rerentrer précipitament*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:58:22   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Elle se redirigea vers le bar,mais cette fois sans rien prendre.Elle avait besoin de réfléchir quelques minutes
Nicolas Cooper
Mage
Nicolas Cooper
219 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:01:35   Voir le profil de Nicolas Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cooper   

**Mauvaise idée !**
**L'autre porte !**
*Nico était un habitué du p3 et connaissait une porte inconnu aux nouveaux il partit par là ne voulant pas avoir affaire à des démons ce soir-là*


--------------------
Amanda Tyler
Sorcier(e)
Amanda Tyler
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:03:35   Voir le profil de Amanda Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Tyler   

Amanda finit par sortir du P3.Elle prit la porte habituelle,espérant ce soir ne pas voir de démons,n'étant pas du tout d'humeur pour un combat.

Elle attendit sur le trotoir qu'un taxi s'arrete

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 "Charmed-Of-Glacial"  "Hors-Jeu"  Archives  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum